Description

L’Hôtel Neapolis est un hôtel 3 étoiles géré avec dévouement par des amoureux de la ville de Naples qui souhaitent la présenter de la meilleur façon possible, en vous accueillant dans un cadre raffiné, au milieu d'un mobilier traditionnel. Grâce à leur bienveillance vous vous y sentirez comme chez vous.

L'équipe multilingue présente à la réception sera, à tout moment, heureuse de vous informer sur les événements culturels les plus intéressants et de vous conseiller des balades et des visites guidées de Naples et de ses environs dont ils vous dévoileront les secrets. Ils vous donneront des plans et des indications utiles.

Dans un cadre extrêmement charmant, la chapelle du S.S. Salvatore, située à côté de l'hôtel, accueille des spectacles de théâtre, des réunions, des expositions et des congrès, grâce aux technologies les plus avancées mises à disposition (Wi-Fi, vidéoprojecteur, tableau lumineux, installation audio et service d'hôtesses).

Si vous venez en voiture, l’Hôtel Neapolis vous propose en exclusivité le service de garage avec remise et livraison du véhicule à tout moment de la journée.

Le petit-déjeuner à l’Hôtel Neapolis est copieux et délicieux : yaourts, œufs, jambon, corbeille de fruits. Vous y apprécierez les saveurs de la pâtisserie napolitaine avec les babas, les feuilletés et la pastiera typique accompagnée de l’incontournable café expresso.

 


  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Personnel multilingue
  • Restaurant
  • Bar
  • Terrasse
  • Ascenseur
  • Coffre-fort
  • Consigne à bagages
  • Non fumeurs
  • Zone fumeurs
  • Petit-déjeuner
  • Informations touristiques
  • Réservation d'excursions
  • Réservations de visites guidées
  • Garage
  • Point Internet
  • Wi-Fi
  • Petits animaux acceptés
  • Salle de conférences
  • Salle de télévision

  • Service en chambre
  • Transfert aéroport/gare
  • Baby-sitter
  • Service de blanchisserie
  • Service de repassage
  • Petit-déjeuner servi en chambre
  • Panier pique-nique
  • Bureau d’excursions
  • Fax/photocopieur

La visite de Naples procure des sensations d'insouciance, suggestives, émouvantes. Grâce aux conseils de notre personnel, vos vacances deviendront un voyage serein, dans le cadre d'une expérience unique.  Vous devez écouter les précieux conseils de ceux qui connaissent la ville, profiter de nos services (réservation de visites guidées, d'excursions, etc.).      



Internet

Si vous êtes en vacances ou en déplacement professionnel, l’hôtel met à votre disposition une couverture Internet très utile, avec Wi-Fi dans les parties communes et dans les chambres, pour naviguer gratuitement et en toute tranquillité ainsi qu'un point Internet où pouvez effectuer des appels téléphoniques via Skype.

Restaurant

Se plonger dans l'histoire et dans la culture de Naples signifie connaître et apprécier les saveurs de sa cuisine. La Locanda del Grifo est un restaurant traditionnel qui sert les spécialités culinaires méditerranéennes, des plats à base de poisson, l'authentique pizza napolitaine et les autres délicieux plats, le tout au pied du pittoresque clocher du haut Moyen-âge de la Pietrasanta, en plein cœur de la vieille ville de Naples.

Terrasse

L’Hôtel Neapolis vous offre un moment de détente absolue sur une splendide terrasse panoramique sur la ville de Naples. Cet accueillant solarium en journée se transforme le soir en un lieu idéal pour un apéritif romantique sous les étoiles.



| info@hotelneapolis.com

Description

Hotel Neapolis is a 3-star hotel managed with the intense commitment of those who love Naples and who want to share it in the best way possible, welcoming you to rooms with carefully selected traditional furnishings where cordiality is the rule, making you feel at home.

At any time, the multilingual staff at the reception will be happy to tell you about interesting cultural events and indicate itineraries and guided tours around Naples and the surrounding areas, sharing its secrets, providing maps and useful information.

At the S.S. Salvatore chapel right outside the hotel, in a fascinating area, there is room for events, shows, meetings, exhibits and conferences supported by the most advanced technology (wi-fi, video projectors, light boards, audio system and hostess service).

For those travelling by car, Hotel Neapolis offers an exclusive garage service with  vehicle pickup and delivery  at any time of the day.

Breakfast at Hotel Neapolis is abundant and delicious. In addition to yogurt, eggs, prosciutto and various fruits, you'll delight in the flavors of Neapolitan pastries - babà, sfogliatelle and the typical pastiera – that goes with a good caffè espresso.

 


  • Handicap accessible
  • 24-hour Reception
  • Multilingual Staff
  • Restaurant
  • Bar
  • Terrace
  • Elevator
  • Safe
  • Luggage Storage
  • Non-smoking
  • Smoking Area
  • Breakfast
  • Tourist Information
  • Tour Reservations
  • Guided Tour Reservations
  • Garage
  • Internet point
  • Wi-fi
  • Pets Welcome
  • Conference Room
  • TV Room

  • Room Service
  • Airport/Train Station Shuttle
  • Babysitter
  • Laundry Service
  • Ironing Service
  • In-Room Breakfast
  • Bagged Lunch
  • Reservations Desk
  • Fax/Copier

Visiting Naples means a carefree, charming and fun holiday that, thanks to the advice of our staff, transforms a simple holiday into a quiet, unique vacation.  Listen to the suggestions of our staff, who really knows the city, take advantage of our services, book guided tours, trips and much more.      



Internet

If you are on vacation or on a business trip, the hotel offers a helpful internet connection with wi-fi in the common areas and rooms to surf the web free of charge as you wish. There is also an internet point so you can make telephone calls with Skype.

Restaurant

Immerse yourself in the history and culture of Naples means getting to know and appreciating the flavors of its cuisine. The Locanda del Grifo is a traditional restaurant that offers Mediterranean culinary specialities, fish dishes, the real Neapolitan pizza and other exquisite dishes, all at the base of the charming Medieval Pietrasanta Bell Tower in the heart of historic Naples.

Terrace

Hotel Neapolis offers you total rest and relaxation with a lovely terrace overlooking Naples. A welcoming solarium during the day, during the evening, the terrace becomes the perfect place for a romantic drink under the stars.



Progetto Neapolis Srl | info@hotelneapolis.com